Secteurs d'intervention

Écolo Marquage Sols et Signalisation : une intervention pour tous les secteurs d’activité

Nous avons développé des outils et des techniques entièrement écoresponsables qui s’adaptent à chaque secteur. Nos interventions sont menées dans le respect des normes et des règlements en vigueur.

Je contacte EM2S
Image des secteurs d'activité

Guider et protéger la performance industrielle et logistique

Nos revêtements en résine, notre mobilier, notre marquage et notre signalisation sont adaptés à tous les types d’industries et de bases logistiques.

Industrie agroalimentaire

Industrie textile

Entrepôts industriels

Espaces logistiques

Industrie pharmaceutique et cosmétique

Industrie électronique

Ateliers et industrie mécanique

Organiser votre espace de travail et définir un plan de circulation rationnel permet d’augmenter le rendement de vos équipes tout en assurant leur sécurité. Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une signalisation efficace.

Parking, voirie et mobilier pour les espaces privés, collectivités et copropriétés

Nous effectuons le marquage de parkings et de voiries avec une résine homologuée et des peintures routières écoresponsables. Nos équipements nous permettent de réaliser nos marquages sur tous les types de sols (résine, béton, enrobé…).

Mais la voirie, ce n’est pas seulement le marquage, c’est aussi la signalisation et l’aménagement de l’espace urbain. Nous sommes homologués pour l’installation de panneaux routiers et totems, de blocs de parking et de ralentisseurs, de potelets, barrières, Abribus et abris de vélos, etc.

Jouer et apprendre : l’aménagement d’espaces pour les activités ludiques

EM2S intervient également pour le marquage et l’installation d’équipements ludiques dans les écoles, municipalités et structures privées. Nous aménageons des aires de jeux, des terrains de sport ou encore des circuits de conduite pour vélos, motos ou voitures. Vous pouvez choisir parmi un large choix de jeux thermocollants ludiques pour les espaces enfants.

Nous garantissons des tracés sportifs des différentes surfaces répondant aux critères réglementaires imposés par les fédérations sportives, en matière de taille et de marquage au sol.